À l'âge de 18 ans, Estelle est une jeune fille, vive, drôle et culottée, malgré une santé fragile, qui l’oblige à passer beaucoup de temps à l’hôpital et à subir de lourds traitements. Ces épreuves lui ont donné un regard assez distancié sur la vie et un sens de l’humour qui l’ont aidée à les supporter. Même si elle commence à en avoir assez et semble prête à renoncer à un nouveau traitement contre son hépatite auto-immune, malgré l’insistance de son grand-père. Elle sympathise avec Rudy, qui fait son stage clinique sous la direction du Professeur Cantorel. Il la protège contre les plans machiavéliques de sa mère et, greffée, elle est sauvée par sa tante fin 2006. Elle s'installe au Mistral et se découvre une véritable famille, Nathan Leserman étant son cousin.
Estelle a du mal à supporter le stress de Rudy pendant ses révisions.
Elle se lie d’amitié avec Fabien avec qui elle joue au tennis sans en informer Rudy et Samia qui ne veulent pas qu’ils fassent du sport. Rudy et Samia imaginent d’abord qu’ils sortent ensemble puis se rendant compte de la supercherie, ils leur tendent un piège. Estelle et Rudy se fâchent. Estelle quitte Rudy et ne donnent pas signe de vie. Rudy, inquiet, la retrouve à l’hôpital, dans le coma. Après que Vassago ait été anéanti, Estelle sort enfin du coma et retrouve Rudy, au bord du suicide.
Elle rencotnre Djawad Sangha et tous deux ne tardent pas à former un couple, malgré les nombreuses magouilles du jeune homme qui exaspèrent Estelle. Elle reprend la boutique de Charlotte, puis en 2012, après le départ d'Ève, la salon de beauté.
• Profession : gérante de "Belles du Mistral"
• Naissance : 1989
• État civil : en couple avec Djawad Sangha
• Look : vintage
• Lieu de vie : Boutique du Mistral puis salon de beauté "Belles du Mistral"