Nirina, née en France et d’origine malgache, est une jeune et jolie fille sage et sans problèmes. Elle vit chez ses parents, son père Émilson est douanier et sa mère, femme au foyer. Très bonne élève, Nirina est sage mais pas transparente ; elle a de l’humour et n’a pas la langue dans sa poche. Mais ce n’est pas une adolescente comme les autres en ce sens qu’elle est très croyante et attachée aux bonnes actions qu’elle peut accomplir ici ou là, sans jamais s’en vanter. Régulièrement chambrée par ses relations lycéenne qui l’ont surnommée « l’intouchable », Nirina garde la tête haute et se moque qu’on ne l’ait jamais vue avec un garçon. Mais un beau jour, cette perle rare va croiser la route de Nathan et son cœur va en être touché. Après une rencontre tumultueuse, les deux ados vont apprendre à s’apprécier, mais leur relation se complique parce que Nirina ne se livre pas comme le souhaiterait son amoureux transi.
Après une tentative catastrophique pour faire l’amour avec Nathan, Nirina part se faire consoler par Ferdinand avec qui elle finit par vivre sa première fois, au désespoir de Nathan.
Nathan finit par pardonner à Nirina et ils se remettent ensemble. Elle le trompe alors avec Ferdinand. Elle quitte le Mistral en 2008.